Madeleine Piffaretti, qui fait du conseil, de la création et du développement de solutions digitales, a répondu a quelques questions concernant son ressenti et ses impressions sur le Bac a Sable.

Que viens-tu faire au Bac à Sable ?

Je viens au Bac A Sable pour travailler, sortir de chez moi. J’aime cet endroit car c’est un environnement studieux qui permet donc une bonne concentration.

Qu’est-ce qu’il te plait le plus ici ?

Lorsque je suis venue la première fois, c’est la playlist musicale qui passe toute la journée qui m’a plu. La déco est très jolie et Xabina très agréable.

Que penses-tu de l’équipe ?

L’équipe est très sympa, à la fois proche mais pas intrusive. C’est-à-dire que je viens ici pour travailler mais ils sont disponibles lorsque je prends une pause pour discuter et échanger. C’est comme ça que je me suis découvert des centres d’intérêts communs avec Xabina.

As-tu une « place » privilégiée dans laquelle tu préfères travailler dans nos locaux ?

Ma place préférée se trouve dans l’arrière, à côté de la petite salle de réunion de gauche, car c’est ouvert sur l’espace et personne ne peut voir mon écran. En plus, cette place est « feng chui »

Quels sont les meilleurs moments que tu as passé au Bac A Sable ?

Mes meilleurs moments :

  • Les déjeuners avec l’équipe (je viens en partie pour ça au Bac à Sable)
  • Goûter les nouveaux goûts du gâteau au chocolat chaque début de semaine

Merci à Madeleine d’avoir répondu à nos questions.
Qui sera le prochain à apparaître dans les « portrait de coworker » ? Rends-toi au Bac A Sable et ce sera peut-être toi !