Suivez-nous

Copyright 2014 Brand Exponents All Rights Reserved

Le Bac A Sable, comment ça marche ?

Nous avons une petit liste de questions récurrentes dont nous te livrons publiquement les réponses. Malgré ça tu as quand même le droit de te faire préciser les choses sur contact@lebacasablecafe.com

    • Il faut que je sois un(e) professionnel(le) pour pouvoir venir au Bac A Sable ?

Absolument pas. Le Bac A Sable est avant tout un café et comme dans tous les cafés, n’importe qui peut venir y passer du temps. Ce qui le différencie d’un café classique c’est son paiement au temps passé et le fait qu’il soit optimisé pour le travail.

    • Besoin de réserver pour venir travailler ?

Non tu n’as pas besoin de réserver ni d’être abonné. Tu viens quand tu veux et tu pourras t’installer où tu veux dans le café.

    • Sur place, comment ça se passe ?

À ton arrivée nous t’expliquons le fonctionnement et te prêtons une carte qui décompte ton temps. Tu payes à la sortie. La première heure est toujours facturée mais pour les suivantes c’est au quart d’heure.

    • Et pour les réunions ?

Pour les réunions il vaut mieux réserver sur ce lien http://www.supersaas.fr/schedule/Le_Bac_A_Sable/Reservez_votre_salle_de_reunion ou en nous appelant au 05 56 44 94 25.

    • Le café est gratuit ?? Que comprend le tarif coworking exactement ?

Il comprend l’occupation de l’espace avec le Wifi haut débit, les boissons chaudes à volonté et les petits gâteaux qui sont sur le meuble bleu de la grand-mère. Tu peux aussi trouver dans l’espace, des jeux, des bouquins, des magazines, des plaids si tu as froid et des supports de PC ou tablette pour travailler dans les canaps. On peut aussi te prêter sur demande des chargeurs de portables et des lunettes anti lumière bleue pour protéger tes jolis yeux.

    • Comment ça se passe pour le déjeuner ?

Tu peux acheter sur place salades (ou bols chauds en hiver) compotes et gâteaux (qui nous viennent tout droit de l’oiseau Cabosse). Tu peux aussi aller chercher ton repas dans le quartier, te le faire livrer ou encore apporter ta gamelle. Tu as un micro-ondes et des couverts à ta disposition dans la cuisine.

    • Est-ce que je peux passer des coups de fil sans déranger les autres ?

Oui bien sûr, tu verras d’ailleurs que certaines personnes travaillent à plusieurs et donc discutent. Tu as le droit d’en faire autant si tu ne parles pas trop fort. L’espace est divisé en 2. Sous la verrière c’est en général assez calme, si tu as peur de déranger il vaut mieux te mettre côté rue.

    • Est-ce que je peux tenir des rendez-vous confidentiels au Bac A Sable ?

Tu peux trouver des coins pour t’isoler à 2 ou 3 sur un canapé ou autour une table. Mais si ton entretien comporte des données sensibles il vaut mieux que tu réserves une petite salle de réunion.

    • J’ai vu que vous organisiez des ateliers, comment ça fonctionne ?

Ce sont en général des formats courts avec ¾ d’heure d’intervention d’un expert et ¾ d’heure d’échanges autour d’un café ou d’un verre. La plupart des ateliers sont au tarif coworking. Pour venir il te suffit de t’inscrire sur la page agenda

    • Comment ça se passe pour organiser des événements au Bac A Sable ?

Si tu veux privatiser le lieu pour ton événement, appelle nous au 05 56 44 94 25 nous pourrons te faire un devis en fonction du nombre de participants, de la durée de l’événement, des prestations traiteur…

Pour plus d'infos, n'hésite pas à nous contacter !

05 56 44 94 25

À PROPOS

Le Bac A Sable - Working Café c'est un espace de 260m2, 75 places, 3 salles de réunion, en plein coeur de la ville de Bordeaux, dédié aux travailleurs nomades, entrepreneurs, étudiants...
Pour plus d'infos, tu peux consulter nos FAQ.

HORAIRES :
Lundi - Vendredi / 9h - 19h
Mercredi 9h -20h
Samedi 11h- 19h

SUIVEZ-NOUS
Inscris toi à la newsletter mensuelle du Bac A Sable

CONTACT
  • 18 rue Sainte Colombe 33000 Bordeaux
  • Accés :
    Tram A arrêt Place Du Palais
    Tram C arrêt Porte De Bourgogne
    Parkings :
    Victor Hugo
    Camille Julian
  • 05 56 44 94 25
  • contact@lebacasablecafe.com
  • Espace Presse
Twitter @bacasablecafe