Le mercredi 28 juin 2017, a eu lieu l’assemblée générale de la nouvelle association du Bac A Sable : « La Récré ». Elle sera active à partir du mois de septembre et a pour objectifs de fédérer et de faire naître une entraide entre les cowokers, leurs amis et leurs connaissances.

Pourquoi avoir créé une association ?

Cette association a pour but de fédérer, créer une entraide, faire du lien et même du business entre membres de l’association. Si tu cherches un bon plan, un certain profil professionnel, une idée, il n’y a qu’à demander à la communauté.
Pour faciliter ces échanges, les membres auront accès à un groupe Facebook dédié ou chacun pourra partager des demandes, des suggestions, des envies…
Que tu côtoies de près ou de loin Le Bac A Sable, que tu sois un coworker régulier ou exceptionnel, amis ou connaissances, tu es le bienvenu à La Récré.

Quels avantages pour les membres de l’association du Bac A Sable ?

En plus du groupe Facebook dédié aux échanges divers, les membres de l’association pourront bénéficier de nombreux avantages et participer activement à la vie du Bac A Sable.
En effet, ils auront accès à des promotions exceptionnelles et exclusives au Bac A Sable, des événements privés, des sorties sportives, culturelles ou festives ainsi que des repas et apéros organisés pour les membres.

Que s’est-il passé lors de l’assemblée générale ?

Devant l’assemblée composée essentiellement de coworkers, l’enthousiasme s’est fait ressentir lors de la présentation de l’association par la créatrice de celle-ci, Xabina Carreau.
C’est ici que l’élection du bureau de l’association a eu lieu, Xabina en est la présidente, Richard Bridgman le secrétaire, Thomas Autier a été élu trésorier et Diane Acquier est la chargée en relations extérieures.
La parole a ensuite été donnée aux personnes présentes à l’assemblée générale. De nombreuses suggestions et remarques ont été apportées. Certains voient dans l’association « La Récré » une réelle opportunité en termes de business (échange et rencontre de nouveaux professionnels). D’autres voient cette association comme un moyen d’améliorer la vie et les conditions de travail au Bac A Sable, en proposant des écrans en libre accès, des coins réservés pour les appels téléphoniques ou encore des horaires plus flexibles.

L’association du Bac A Sable : « La Récré » a donc de nombreux objectifs qui vont permettre aux membres d’améliorer leurs conditions de travail au Bac A Sable tout en créant du lien entre eux.